mardi 11 septembre 2012

J'ai testé pour vous...

La coupe menstruelle

Une innovation pour la protection de l'hygiène féminine, une révolution pour le bien être des femmes dans cette période souvent calamiteuse.




A l'origine sceptique, j'ai définitivement rompu avec les serviettes et autres tampons dont l'inconfort m'a soudainement sautée aux yeux.

Il faudra investir une trentaine d'euros pour cette petite coupe qui vous accompagnera fidèlement à chaque période...ad vitam aeternam !

En somme une libération de la féminité et du porte-monnaie.

Comme c'est un peu gênant pour moi de m'étendre sur le sujet ici, je suis bien évidemment disponible à toutes vos interrogations. En attendant, voici une marque qui en fabrique (une parmi d'autres, je ne ferai pas de publicité ici)  et qui évoque son mode d'emploi.

Je pèse mes mots quand je parle de REVOLUTION! Et ce serait dommage de faire l'impasse sur un confort comme celui-là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire